Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Archives
29 juin 2009

Mon programme de révisions

Et oui! Il va falloir commencer à réviser ce concours! Si je veux retrouver le plaisir d'enseigner au plus vite, il n'y a pas trente-six solutions... On s'y prend bien à l'avance!
Alors on va commencer en douceur cet été, et on aura trois objectifs principaux:902ggv2

1/ Des fiches de lecture
2/ Des fiches de grammaire
3/ Des fiches sur les courants littéraires

Voilà le programme de l'été! Bien sûr, comme j'ai déjà eu une année de préparation, une partie du boulot est faite; le truc, c'est de les organiser maintenant et de se fixer des objectifs!
Moi je dis... Trois à quatre heures de travail par jour... Ça ne fera aucun mal!

Mais alors, quoi faire exactement?

Publicité
Commentaires
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité