Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Archives
10 octobre 2009

Petites détentes !

Contrairement à ce que sous-entendent les articles, je ne fais pas que ça! que réviser le CAPES! Loin de là!
J'ai la chance de pouvoir faire de petites excursions avec "Namoureux". Alors ça, c'est vraiment le top =D entre les tites promenades, les parcs, le stage automobile, les séances de natation (euh... nage-t-on vraiment?), j'ai de quoi me détendre sans problème =)

Dernière sortie en date, le stage automobile. Si ça c'est pas la classe: direction le circuit d'Abbeville pour qu'il puisse conduire une tite Ferrari (rien que ça!) et pour faire une course dans des Mit' Jet (voire photo: oui, même moi, je suis montée dedans, j'ai eu droit à un bleu pendant dix jours) en compagnie de vrais pros.
Moi qui ne suis pas fane de ce genre de sport, je me suis bien éclatée!


DSCN0828 DSCN0847 DSCN0858

Prochaine grosse sortie? Disneyland, j'espère =P Un p'tit week end à deux, ça ne nous fera pas de mal... Puis voilà quoi... C'est Disneyland... (Non, je n'ai pas gardé mon âme d'enfants!)

Publicité
Commentaires
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité