Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Archives
10 août 2009

Bilan tardif

Et bien, et bien! Voilà un bilan bien tardif... Bon, je vous donne la vraie raison: c'est simplement que j'ai pas beaucoup travaillé les derniers jours de juillet... je m'y suis remise début août, mais avec beaucoup de punch. J'accumule les heures de travail sans réelle fatigue, ce qui est positif, comme ça, dès qu'elle se fait sentir, je file au lit faire le tour du cadran =)

Donc, quoi de neuf depuis le... 21 juillet! Et bien d'abord la réception très rapide des premiers cours du CNED!  (Le 30 Juillet exactement) C'est pas beau ça? Si ce n'est pas fait pour vous mettre dans l'ambiance dès le mois de juillet, je m'y connais pas!
Donc oui, beau petit colis de la poste qui comprenait plusieurs choses:
1/ Une méthodologie pour la Composition française
2/ Une brochure de conseils pour l'Anglais
3/ La première partie de la traduction d'Erec et Enide (œuvre au programme) ainsi qu'une brochure de conseils
4/ Une méthodologie pour le Français moderne
5/ Tous les sujets à rendre jusqu'au mois de mars pour toutes les matières!

Voilà! Le CNED, c'est parti!!!

Plus concrètement, j'ai fait quoi?

Et bien, je me suis prise une folie pour le XVIIème siècle, en enchaînant fiches de lecture sur les pièces de théâtre majeures, des fiches par auteurs, etc... J'ai beaucoup travaillé le théâtre, je deviens incollable sur notre trio de dramaturges classiques et sur leurs oeuvres. Quelques photos pour vous montrer:


DSCN0473 DSCN0474 DSCN0475 DSCN0476

Voilà, ça c'est ce qui est manuscrit, donc fiches auteurs, fiches mouvements, fiches genres, etc... Pour les fiches de lecture, je fais ça en dactylo, je ne sais pas pourquoi cette différence d'ailleurs, ne me demandez pas ! !

1 1a 1b

Voilà! J'ai l'impression d'avoir pris un bon rythme! Pourvu que ça dure =)

Publicité
Commentaires
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité