Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Archives
21 juillet 2009

CNED - Formation CAPES

Ce matin, je me suis décidée, je me suis inscrite au CNED! C'est quoi le CNED? C'est un organisme qui prépare à différentes formations, allant de l'aide aux collégiens à la préparation des concours (journalisme, enseignement, fonction publique).
Comme j'ai déjà suivi la formation à la fac l'an passé, je me suis inscrite pour avoir des cours supplémentaires, histoire de me former un peu plus/mieux...

Mais bon... Ca fait mal au porte-monnaie! :s

Site du CNED, formation CAPES externe de Lettres Modernes

cned

Publicité
Commentaires
Journal d'une demoiselle (pas) en détresse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité